RECUEIL DE POÉSIE
- EN COURS D’ÉCRITURE -

 
RÉSUMÉ DU LIVRE
Vous venez de me retourner pour en connaître davantage sur moi, que c’est touchant ! Comme vous le voyez, je suis un livre issu de la famille Recueil. Une fois que je vous donnerai l’accès à mon intimité, vous y découvrirez mes enfants. Ceux-ci ont entaché ma peau pour l’éternité, et me voilà fort comblé. Je peux d’ores et déjà vous confier que je suis d’origine poésie. Vous savez, mes petiots sont déjà bien grands : ils se sont fiancés à la famille Dessin. Ainsi, au fil des pages, vous rencontrerez mes petits-enfants : de remarquables illustrations, somptueuses en tout point. Laissez-moi vous présenter mes quatre petites-filles, qui ont immortalisé ma chair par le fruit de leur naissance. Les voici : Awan, Louv’, Rac, et Štefka.
Je vous attends désormais de l’autre côté. Soyez délicat ! J’aime quand on m’effeuille délicatement. La poésie a fort caractère je vous l’accorde, mais soyez rassuré, celle-ci ne dévore que de l’intérieur.

LES ILLUSTRATRICES DU RECUEIL

ŠTEFKA
RAC
LOUV'
AWAN

RECUEIL DE NOUVELLES : AU CŒUR D'UNE INTRIGUE POLICIÈRE
- EN COURS D’ÉCRITURE -

ROMAN FANTASTIQUE
- EN RÉÉCRITURE ET EN PHASE D'ILLUSTRATION -
DESSINATRICE : ŠTEFKA

 

Résumé du livre 

À l’hôpital psychiatrique Delirium, Alpin et Daegan partagent la même chambre. Lors de la première nuit automnale, Alpin disparaîtra sans avertir son ami. Néanmoins, il laissera derrière lui un livre, une boussole et une lettre adressés à son camarade de longue date. Daegan se lancera dans la lecture de ce vieux livre écrit à la main. Ce manuscrit contera les aventures de Luce, une jeune fille fêtant sa majorité, seule, suspendue en haut d’un pont. Soudain, l’apparition d’un vieil homme sans-abri accompagné d’un chariot désarticulé, va lui proposer de vivre une expérience des plus salvatrices. Luce, une boussole mystérieuse à la main, entreprendra le plus grand voyage de sa vie, au plus profond de son esprit.